Samuel SNOS danse Saint Nazaire

Samuel

Passionné de danse depuis son plus jeune âge, c'est tout d'abord la gymnastique que Samuel choisit comme sport de prédilection, puis la natation. Il devient danseur professionnel en intégrant le département spectacle de Disneyland Paris. Attiré par le MusicHall, il atteint enfin son but en 2004 en intégrant les cabarets parisiens (La Nouvelle Eve et Le Lido de Paris). Il accède plus tard au poste de chorégraphe dans des cabarets régionaux (Le Magic Ajaccio, Côté Sud – Nantes) et se forme aussi à l'enseignement de la danse. (U.V. Pédagogie CEFEDEM Nantes en 2014).

 

Sebastian et Marie

Sebastian Ovejero et Marie Quilly sont danseurs professionnels de Tango Argentin. Après une dizaine d'années en Espagne ils se sont installés en Bretagne.

Ils comptent à leur actif de nombreuses scènes, de manière individuelle ou accompagnant différents groupes de tango. 

Ils ont créé leur propre compagnie de Tango Argentin, la Compagnie Trespugliese. Ils donnent des cours de Tango Argentin sous différentes formes : cours réguliers, cours privés, workshops ou stages.

 

Fabienne

​Instructrice agréée, elle enseigne la Zumba auprès des petits et des grands avec une énergie infatigable dans une ambiance dynamique et joyeuse. Elle organise régulièrement des événements Zumba en partenariat avec Hermann Melo, n°2 mondial de la discipline.

 

Merhan

Merhan anime les cours de Danse Orientale. Elle s'est formée auprès de grands maîtres de la Danse Orientale: Momo Kadous, Yousry Sharif, Raqia Hassan...Gagnante du 7ème Open de France de danse orientale à Paris en 2010. En 2014, elle a l'honneur d'intégrer la célèbre "Caravane d'Orient" de Bordeaux et fait un duo avec Rajaa Dussart. Aujourd'hui, elle est appelée régulièrement à enseigner et performer auprès des plus grands noms de la danse orientale (Rajaa, Aziza, Mohamed Shahin, Yael Zarca...).

 

Thierry assisté de Sandrine

Thierry a commencé la danse en 2005, Sandrine en 2008 au SNOS Danse A2.

Ils font leurs premières compétitions en danse sportive latines et standards. Ils concourent ensuite dans les différentes catégories de danses de salon standard où ils obtiennent de nombreuses récompenses. Leurs principaux résultats :

- 1ers au Critérium National 2011

- finalistes des championnats de France 2015 & 2016

- 1ers de la Coupe de France 2016.

S'y ajoutent quelques demi-finales en compétitions internationales en Espagne, Italie et en France.

Ce retour aux sources nous permet de les avoir comme professeurs de danses de salon latines et standards.

 

Jean-Michel

En 2010, Jean-Michel s’est découvert une passion pour les danses de couple en tant qu’adhérent au sein du SNOS Danse. Il commence son apprentissage par les Danses Standards, Latines, le Lindy Hop et le Rock n’roll (sa danse de prédilection). De 2017 à 2019, il devient assistant professeur sur tous les cours de Danses Latinos (Salsa, Bachata, Shines) tout en suivant la formation de Passion Latin Dancer auprès de Mo et Merhan.

Aujourd’hui danseur passionné, il se lance dans l’enseignement des danses latinos, rock et danses en ligne.

 

Pascale et Jean-Pierre

​Ils découvrent le West Coast Swing en 2010 et n'ont eu de cesse de se former auprès des plus grands professionnels mondiaux.

En 2013, Ils décident de se former avec Jang Widler, grand professionnel suisse, formation qu'ils poursuivent à ce jour.

Ils ont participé à plusieurs BIMMASTER CLASS organisées par Jang Widler et Nicolas Bourgeais (Toulouse) auprès desquels ils ont validé leurs compétences techniques et pédagogiques WCS

(détenteurs aujourd'hui des diplômes T1 T2 T3 P1 P2).

Jean-Pierre a pratiqué et enseigné les arts martiaux pendant plus de 20 ans. Pascale a commencé par la danse classique dès 6 ans et s'est essayée au rock à l'adolescence. A présent, ils souhaitent transmettre et faire partager cette magnifique discipline.

 

Dylan

Chorégraphe et danseur international, Dylan a commencé sa carrière à la télé sur Disney Channel à 15 ans. Il participe depuis 2012 à de nombreuses émissions sur NBC, Disney Channel, M6, TMC... Il est présent depuis 2013 au World Of Dance Tour à New York, Los Angeles, Paris, Londres, Antwerp, Bienne, Zaragoza, Eindhoven, Berlin...

Avec le groupe nantais de Street Dance The Rookies, il est aujourd'hui double champion d'Europe 2014/2016, champion du monde & vice-champion du monde 2016/2017 de Street Dance. En 2019, il effectue avec le groupe une tournée en Amérique latine « The Rookies America Latina Tour » !

La même année, il participe au NBC World Of Dance Saison III, est demi-finaliste de La France a un incroyable talent, il devient coach et chorégraphe de Mini Swaggers qu'il conduit au titre de vice champion du monde et d'Europe 2019 et 2020 !